9 octobre 2016 à 21:04

Un bon weekend en résultats !!!

Un bon weekend en résultats pour l’ACS

Cela a commencé samedi en début d’après midi par une belle victoire en championnat des U15 Excellence de Sébastien Blanchet en s’imposant sur un score de 3 buts à 0 face a Nivolas.

Puis ensuite c’est autour de l’équipe première pour le compte du 2ème tour de Coupe Rhône-Alpes de ce qualifier, devant Mr le Maire Marcel Repellin qui été accompagné de quelques élues supporter de l’ACS  comme Robert Occhino (adjoint au sport) et Véronique Gonnet (Vie scolaire) et Marc Paulin (Urbanisme et environnement) ainsi que le président de l’ACS Roger Vizzini et de fidèles supporters dans les tribunes du stade Joseph Guetat. En effet, les verts dirigés par les deux Co entraineurs Gregory Bardaro  et Mathieu Cianci, qui après prolongation se sont imposés sur le score de 5 buts à 3 contre une belle équipe de l’AS Veore Montoison (équipe PHR). Le président du club  local remarque le bon travail effectué par l’ensemble des participants dans toutes les catégories et les en remercie vivement car en effet, le club continu à être reconnu comme très performante.

Dimanche après-midi après la découverte des bureaux des différentes associations de Seyssinet (foot, tennis, Gymnastique, etc.) cambriolés et vandalisés ainsi que la buvette, au stade de Seyssinet, les U19 (voir photo) de Jérémy Lavau ont réalisé l’exploit pour le 3ème tour de la Coupe de Gambardella en éliminant  l’Olympique de Valence(H) aux tirs au but. C’est vraiment une grande performance pour les verts car les Drômois évoluent 2 niveaux au dessus des Seyssinetois.

Toujours en coupe, au deuxième tour de Coupe Isère, la réserve se qualifie facilement pour le 3ème tour à St Quentin sur le score 6 buts à 0. En effet, les deux co entraineurs Sebastien Rutigliano et Yann Fayollat, ont eu un début championnat très difficile, en espérant que cette victoire les relance et récompense leur travail. Pour info, cette équipe a été finaliste la saison dernière.

Et on ne pouvait pas oublier de citer la belle performance des U15Ligue de Lucas Pouliquen, qui se sont imposés à Villefranche en championnat sur le score de 2 buts à 0. Cette victoire récompense les jeunes du travail qu’ils effectuent aux entrainements et leurs redonnent de l’espoir dans cette difficile compétition.

Autres Résultats :

Victoire à St Cassien  en Coupe Isère Réserve des Seniors3 de Claude Lopez contre la réserve après prolongation sur le score de 2 buts à 1.

Une réussite de la réserve U19 en championnat en s’imposant à Pont de Claix sur le score de 6 buts à 5. Un bon travail des jeunes de Rui Gracca car ils se classent à la 2ème place en 1ère division Poule A.