22 mai 2016 à 14:00

Séances portes ouvertes et détections

Portes ouvertes et détections

L’AC SEYSSINET Football met en place des séances

« portes ouvertes et détections », à partir du MARDI 17 MAI 2016 :

* Joueurs nés en 2004, les MARDIS et JEUDIS, de 17H30 début de séance à 19H, fin de séance.

* Joueurs nés en 2003, les MERCREDIS et VENDREDIS, de 17H30 début de séance à 19H, fin de séance.

* Joueurs nés en 2002 et 2001, les  MARDIS et MERCREDIS, de 17H30 début de séance à 19H, fin de séance.

L’équipe première évoluant au niveau Ligue.

Joueurs nés en 2000 et 1999, les MARDIS et JEUDIS, de 19H début de séance à 20H30, fin de séance.

L’équipe première évoluant au niveau Ligue.

Joueurs nés en 1998 et 1997, les LUNDIS et MERCREDIS, de 19H début de séance à 20H30, fin de séance (les 97 seront rebasculés avec les Séniors à l’issue de leur première séance).

L’équipe première évoluant au niveau Excellence.

Pour info :

L’AC Seyssinet Football est porteur d’un double projet : à la fois développer « l’homme » ou « le jeune » sur l’aspect éducatif, et le « joueur » sur l’aspect sportif.

Le club est donc organisé en 3 pôles : le pôle École de foot, le pôle Préformation, et le pôle Formation.

À l’intérieur de ces 3 axes, nous retrouverons un « modèle » de joueur, « d’éducateur », et également de « séances ».

L’idée est de tendre vers une unité de fonctionnement, dans laquelle le climat d’apprentissage est le plus sain possible pour favoriser la prise d’initiative du joueur.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez joindre le club au : 04.27.83.50.03.