Amical Club Seyssinettois section football  : site officiel du club de foot de SEYSSINET PARISET - footeo

Un weekend très chaud au stade Joseph Guétat

8 septembre 2014 - 12:03

Un weekend très chaud au stade Joseph Guétat

Ce samedi  6 septembre ,Monsieur le maire était venu au stade pour remettre la coupe au vainqueur du Challenge Philippe Macagno pour la catégorie U15. Une très belle équipe de Chambéry a remporté haut  la main le trophée.

C’est sous un soleil de plomb que Marcel Repellin Maire de Seyssinet  ainsi que l’adjoint au sport Robert OCCHINO et Véronique Gonnet adjointe Vie Scolaire, sont venus  assister à la victoire des hommes de Bernard Bouvard,  ce dimanche. Les verts se sont imposés par 2 buts à zéro face à une execellente équipe du FC Salaise. Ce fut une partie très difficile sous une température caniculaire. Les Salaisiens ont pourtant pressés les Seyssinetois toute la rencontre pour pouvoir revenir au score mais en vain. Les verts ont été très solides en défense.

Les buts ont été marqués par John Gaudel à la 4ème minute sur un centre de Jérôme Vaz et pour clôturer la partie, Gaylor inscrira le but libérateur à la 95ème minute. Un grand bravo aux verts de l’ACS pour cette victoire, deux matchs, deux victoires.

Autres résultats : ACS2 – Vallée de la Gresse 2 :  1-1

ACS3 – Moirans FC2 : 0-3