Amical Club Seyssinettois section football  : site officiel du club de foot de SEYSSINET PARISET - footeo

Eliminé en demi !

4 mai 2014 - 23:11

Pas de finale pour les hommes de François Micolli

Eliminé en demi !

Beaucoup de spectateurs  étaient venus  encourager les verts de l’ACS et les violets de Claix Foot ce dimanche  au Stade Joseph Guétat.

Cette rencontre avait bien débuté pour nos locaux car l’arbitre de centre siffla un penalty au bout de 10 minutes de jeu et qui fut transformé par Sofiane. Mais les Claixois ne comptaient pas en rester là car à force de pousser, trouvèrent un coup franc à 25m du portier Seyssinettois. Ce fut d’une frappe exceptionnelle de leur numéro 10 qui plaça le ballon  dans la lucarne opposé.

Le score resta de parité à la mi-temps.

En deuxième période, les Claixois se montrèrent dangereux, surtout en contre attaque.

Les verts  vont justement se faire surprendre sur un contre ou les visiteurs inscrivirent le deuxième but qui les qualifiés pour la finale. Le score en resta là à la fin de la rencontre.

Un grand bravo aux hommes de François Micolli pour leur parcours  en coupe malgré leur élimination, et qui vont certainement se relancer en championnat.

La coupe a toujours réservée des surprises. Bonne chance aux Claixois pour la finale du Challenge Sud Isère qui se disputera le 1er Juin à Saint Ismier.