Nouvelle page

Avant de se rendre dimanche 9 septembre à Dolomieu (première division) pour le compte du deuxième tour de la Coupe de France, Bernard Bouvard fait le point sur les effectifs de son équipe.

Tous les joueurs qui ont repris l'entraînement le lundi 13 août seront présents pour le match de dimanche à l'exception de Dris Boucida pour cause de certificat médical et des joueurs suspendus : Yadel Faycal et Lucas Luuduc.

La nouvelle recrue, Salou Salhoko est blessée et ne reprendra l'entraînement qu'après la réception de Pierrelatte lors de la première journée de championnat.

Rémi Moyennin, ayant réussi son concours d'entrée à l'Ecole d'ingénieur de l'INSA de Lyon, ne fera plus partie de l'effectif et sera pour cette saison à Lyon.

Deux nouvelles recrues peuvent encore arriver dans l'effectif de l'équipe première et ainsi renforcée le groupe actuel.

U13-2 / VALLEE GRESSE FC 2 jours
U13-2 / VALLEE GRESSE FC : résumé du match 2 jours