L'ANALYSE DU 30 OCTOBRE DE BERNARD BOUVARD

L'équipe Fanion aura disputé trois rencontres avec prolongations en un mois :

- Le 30 septembre contre Andrézieux, équipe de CFA, pour le compte du 4ème tour de la Coupe de France, 1 à 1 et défaite dans la prolongation...

- Le 13 octobre face à Saint Jeoire La Tour en Coupe Rhône-Alpes. 2 à 2 à la fin du temps réglementaire et victoire 3 à 2.

- Le 28 octobre en Coupe Rhône-Alpes face à Dombes Bresse sur la pelouse de Châtillon sur Chalaronne dans l'Ain, 1 à 1 à la fin des prolongations et défaite aux pénalty 4 à 2. But marqué en cours de match par Titou Gafhez. Le match s'est déroulé en présence du Président du District de l'Ain, lequel s'est longuement entretenu avec Vincent Saragaglia.

A noter que quatre joueurs de l'équipe Réserve faisaient leur rentrée dans cette coupe Rhône-Alpes (Distel, Rodriguez, Boultif et Jamai) sur les douze joueurs convoqués sur la feuille de match. A noter que Frédéric Charvet n'a pu se déplacer, bloqué par la neige.

Mamadouba Touré, Gaby Chanas, Sébastien Rutigliano, Salou Galhoko, Florian Barbiero et Lucas Luu Duc devraient reprendre normalement l'entraînement cette semaine avant le match de championnat à Montrabert dans la Loire.

Pour David Nocca, la reprise est envisagée la semaine prochaine et qui verra le retour en grâce de Faycal Aydel et la fin de sa suspension.

Julien Dupont, gardien de l'équipe de Rui reprend doucement l'entraînement après sa fracture du métatarse et sera opérationnel dès le week-end du 11 novembre 2012.

Le championnat, cette fois-ci, est lancé puisqu'entre le 4 novembre et le 16 décembre 2012, sept journées de championnat sont programmées et la dernière journée des matchs aller se déroulera le 27 janvier 2013 à Aubenas Sud Ardèche.