Amical Club Seyssinettois section football  : site officiel du club de foot de SEYSSINET PARISET - footeo

JOURNÉE NATIONALE U7 U9

Journée Nationale U7 U8 U9 le 02 06 2011 (157)LA JOURNÉE NATIONALE DES DÉBUTANTS

Ce jeudi 2 juin 2011, l'AC Seyssinet a accueilli la Journée Nationale des Débutants pour les secteurs Grenoble/Fontaine et Voiron.

C'est par un temps maussade qu'environ 350 enfants se sont affrontés dans des matchs de 15 minutes qui étaient pour eux des rencontres dignes d'une Coupe du Monde. Dommage que certains clubs ne soient pas venus...

Gérard BOUAT, Vice-Président délégué au District de l'Isère, Thomas BARTOLINI, Conseiller Technique Fédéral au District de l'Isère et Anne BROUZET, Adjointe au Sport et à la Vie Associative à la Mairie de Seyssinet sont venus admirer les performances de tous ces futurs champions.

Tout au long de la journée, les joueurs U10 et U11 ont arbitré les petits, encadrés par les éducateurs U10 et U11. Bravo à tous les parents pour leur fair-play et leurs encouragements.

En fin d'après-midi, les équipes ont défilé en brandissant bien haut et avec fierté les couleurs de leur club. La plus belle pancarte a été jugée et récompensée, par un lot de 15 places à Walibi (partenaire du District de l'Isère) remporté par le club d'Oyeu et remis par le Président de l'AC Seyssinet, Angelo IANNELLO. Tous les enfants sont repartis avec un sac à dos rempli de surprises offert par la Fédération Française de Football et le District de l'Isère.

La tombola organisée lors de cette journée a récompensé le gros lot par un stage de football multi-activités à Autrans de Didier Christophe (ancien joueur professionnel international), et par de nombreux autres lots.

Merci à tous les enfants, les parents et les bénévoles sans qui cette journée n'aurait pas été une fête !

Isabelle et Philippe ARNAUD

Mounia Kerroum est devenu membre 20 jours