Gregory BARDARO

Grégory Bardaro a débuté le coaching à l'âge de 17 ans à l'école de football du club de Seyssins pendant 3 ans. Au GF 38 ensuite pendant 3 ans, il s'occupe des Benjamins sous la houlette de Coucou Tafer avec lequel il a « beaucoup appris ».

Au sein de l'AC Seyssinet, il entame sa 4ème saison à la tête de l'équipe des U15 Ligue et cette année, il est en plus responsable technique U13 à U17.

Pour la 3ème saison, il s'occupe des classes horaires aménagées. Il a commencé la 1ère année avec Sébastien Joseph qu'il a ensuite remplacé après son départ. Son sérieux et sa connaissance dans le football assure un bon apprentissage aux jeunes.

Il assure en plus de « tout ça » le secrétariat du club depuis maintenant un peu plus de 3 ans.

La classe ECHAPS 6ème/5ème saison 2011/2012