Tournoi interne U7 à U11

L'A.C.Seyssinet Football a organisé samedi 21 Février un tournoi Futsal interne au club pour les catégorie U6 à U11.

Le tournoi a été orchestré par les éducateurs de l'école de foot et bien sûr par Dominique Vottero (Resp.Techn. Jeunes).

Ce fût une belle journée malgré les conditions climatiques extérieur, nos petits bambins se sont bien défoulés.

Dans un gymnase, nous avions les catégories U6 à U9 et dans l'autre gymnase les U10/U11.

Comme l'année dernière, entre midi et deux, les educateurs ont organisés des rencontres pour les parents et qui ont défié les éducateurs du club !!! Je vous assure, ils n'ont pas perdu !!! Cette rencontre c'est soldé par un Match nul.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Feiza ( maman de Ramzi U11) car elle s'est blessé au cours d'une rencontre.