11 décembre 2016 à 22:37

La trêve est là !

Les équipes  seniors ont bien terminés la première partie saison, en remportant tous 3 leurs matchs. L’équipe première  de Gregory Bardaro et Mathieu Cianci ont su ramené  4 points de Plastic Vallee Oyonnax  avant la trêve qui avait besoin de points. « Nous n’arrivons pas une seule de nos nombreuses occasions en première période mais nous repartons sans rien lâcher en deuxième période, nous arrachons cette précieuse victoire à la 90ème » explique Mathieu Cianci .  Grâce à cette victoire, les verts restent placés en milieu de tableau.

La réserve continu de victoire en victoire, en battant l’équipe de Claix sur le plus petit score 1 buts à 0, celle-ci se classe 3ème ex aequo  avec le Fc Seyssins. Le groupe de Sébastien Rutigliano a bien l’intention de jouer la montée.  Et aussi, ce dimanche au stade Joseph Guetat,  le groupe Seniors 3, emmenés par le coach Claude Lopez et assisté d’Eddy Quian Ferrero,  s’impose contre le Fc Quatre Montagnes (voir photo) sur un gros score de 5 buts à 1. En effet,  un match très animé par les belles occasions et le grand nombre de but. Une belle équipe qui évolue en milieu de tableau dans un championnat très serré car toutes les équipes se tiennent à quelques points. « Notre équipe a bien l’intention de jouer la montée sur la deuxième partie de saison » affirme le coach, « il est vrai qu’on a perdu des points bêtement mais je pense que les joueurs  vont se rappeler de leurs erreurs » rajoute t’il.

Belle victoire des U17 ligue, en s’imposant sur le score de 4 buts à 1 face à St Genis Ferney Croz. Les jeunes Seyssinetois toujours bien placés pour une montée car ils sont 4ème ex aequo avec le Fc Echirolles et à 3 points du premier qui est Chambéry Savoie Foot. « Nous aurons une deuxième partie de saison qui s’annonce très passionnante si l’on reste sérieux » annonce le jeune coach Azzedine Djellali.

Et bravo au U19 Excellence de Jéremy Lavau qui continu à être dans le trio de tête et qui s‘impose samedi  à Seyssinet sur le score de 4 buts  à 2 contre les Martinerois.

Ils peuvent tous partir passer  les fêtes en parfaite sérénité.