Les news du weekend 3/4 Decembre

4 décembre 2016 - 21:05

Superbe prestation, des U19 Excellence ( voir photo)  dirigés par Jeremy Lavau, qui s’offrent la victoire sur les terres Berjallienne. En effet, un score de 3 buts à 1 que les Seyssinetois n’imaginaient pas infligés au Fc Bourgoin leader du championnat et meilleur défense. « Venir jouer chez le leader qui avait encaissé que 4 buts en 9 rencontres, la tâche s’annoncer difficile » évoque le coach des verts. C’est en première période que la rencontre fut pliée. « Je pense que la victoire est mérité car on mène  3 buts à 0 en 35 minutes de jeu et nous avons sût rendre une copie complète durant 90 minutes dans l’état d’esprit, la générosité et dans le contenu du jeu » ajoutait Jeremy. 3 buts inscrits par le même joueur Léo Roche. La prochaine rencontre se disputera au stade Joseph Guetat en accueillant l’AS Martinérois.

L’équipe première n’arrive pas à renouer avec la victoire même à domicile car elle s’incline sur le score 2 buts à 1 contre Chassieu malgré un but de l’emblématique capitaine Seyssinetois Jérôme Vaz. « La dynamique reste compliqué. On a manqué d’intensité dans un match avec peu de rythme au départ car les deux équipes étaient plutôt en place. On paye notre manque d’efficacité et on est tous conscient. Va falloir mettre des actes sur nos paroles et nos prises de conscience pour la suite » affirme le jeune coach Seyssinetois Gregory Bardaro. Prochaine et dernière rencontre avant la trêve hivernale ce samedi à FC Vallee Plastic.

L’équipe réserve continue de victoire en victoire ; elle s’est imposée sur le score de 4 buts à 2 contre Estrablin. Aujourd’hui, le groupe de Sébastien  Rutigliano continu a caracolé dans le trio de tête du championnat de Promotion d’excellence.

Défaite des U17Ligue contre Echirolles, 4 buts à 0 mais victoire de la réserve U17 qui évolue dans le championnat Excellence, emmené par Kevin Desmurs en recevant l’équipe première du Rachais sur un score de 2 buts à 1.