Les News du weekend du 26/27 Novembre

27 novembre 2016 - 21:51

Les U17 Ligue continuent leurs progressions en s’imposant sur le score de 4 buts à 2 face au Fc Annemasse, au stade Joseph Guetat, avant le grand derby de samedi prochain contre le Fc Echirolles. « Mes joueurs ont démontrés un grand courage et qui même dans la douleur, n’ont rien lâchés » exprime Azzedine Djellali le coach des locaux. Les buteurs : doublés de Lenny Ladjimi, Lucas Ben Kaab et Cheick Diallo. Notons aussi le beau derby remporté par la réserve des U17  dirigé par Kevin Desmurs face à l’équipe première de Seyssins sur le score de 4 buts à 2. Une équipe qui démontre la bonne forme du moment de toute la catégorie U17 bien classés dans leurs championnats respectif.

L’équipe réserve Sénior se porte bien actuellement, car elle ne connait pas la défaite depuis maintenant 6 rencontres. Ce weekend, ils se sont imposé haut la main face à Chateauvilain sur le score de 6 buts à 0. Le groupe de Sébastien Rutigliano évolue à la 4ème place. Pourtant les Seyssinetois avaient mal commencé la saison avec 2 défaites consécutives qui remonte au 2 octobre dernier. Une équipe en pleine forme et qui affiche l’envie de se voir peut-être la saison prochaine en catégorie supérieur  car ils se tiennent à 6 points du leader la réserve de la Cote St André. Prochaine rencontre Dimanche 4 Décembre à Seyssinet : Estrablin.

Petit bémol à l’ACS, l’équipe première n’arrive pas à renouer avec la victoire ; ils ont dû s’incliner du côté du Fc Lyon sur le score de 3 buts à 0. « On est conscient d’être dans une dynamique compliqué … On manque de régularité sur 90 minutes et on a du mal à gérer nos émotions dans les différents scénarios en ce moment, qui ne sont pas à notre avantage » explique le coach des verts Gregory Bardaro. Il rajoute que «  quand on voit la première mi-temps que l’on fait, on peut se demander comment on peut laisser échapper la rencontre … Mais il n’y a pas de hasard et dans ces cas là, il faut continuer à s’investir, travailler et s’accrocher pour inverser la dynamique».Un autre match très important les attendent samedi prochain, la venue du Fc Chassieu Decines. Malgré la petite méforme des Seyssinetois, l’équipe est classé milieu de tableau en Honneur Régional Poule A.

Autres résultats :

C’est sur un score de parité 2 buts partout face à  Fc Cluses  que les U15Ligue de Lucas Pouliquen ont obtenus ce weekend. Ce groupe évolue en milieu de tableau dans un championnat très serrés.

Victoire tous de même des U19 Excellence dirigés par  Jeremy Lavau, en accueillant La cote St André sur le score de 3 buts à 1. Les verts se classent 3ème dans un championnat qui est dominé par la réserve de Bourgoin et la première du Fc Echirolles qui ont tous deux aucunes défaites.