Une victoire de plus !

20 novembre 2016 - 22:43

Une victoire de plus pour les seniors 3 (voir photo) dirigé par Claude Lopez qui s’impose sur le score de 3 buts à 2, ce dimanche au stade Joseph Guetat, face aux Tunisiens de Saint Martin d’Hères. Un match a suspens car à la mi-temps le score était vierge. Il fallait attendre la deuxième période pour voir des buts. En effets les verts  ont ouvert le score par Sofiane Balti mais aussitôt les visiteurs ont sus réagir en égalisant. Puis les locaux inscriront par deux fois pour ce mettre à l’abri grâce à leur numéro 9 Nicolas Pecquenard. Puis en fin de rencontre les visiteurs réduisirent la marque mais en vain. Actuellement la petite réserve Seyssinetois occupe la 4ème  place du championnat. Prochaine rencontre, ils devront se déplacer à Miribel Les Echelles qui sont 2ème du championnat.

Les U17 Ligue d’Azzedine Djellali sont époustouflants ! Ils ont fait tomber à l’extérieur les leaders du championnat Chambéry Savoie Foot qui étaient jusque là invaincus, par le plus petit score 1 but à 0. «  Mes garçons non rien lâcher même en dans la difficulté. C’était vraiment un très gros match collectif de la part du groupe. Je les félicite de leur état d’esprit » souligne le coach Seyssinetois. Ils occupent aussi la 4ème place à 3 points du leader. Pour leur prochain match, ils accueilleront l’équipe de Annemasse avant du grand derby face à Echirolles la semaine d’après.

Autres résultats :

L’équipe réserve obtienne le match nul 2 buts à 2 en déplacement à  Balmes Nord Isère.

Défaite de l’équipe première face à la réserve de St Priest sur un gros score de 6 buts à 4.