Amical Club Seyssinettois section football  : site officiel du club de foot de SEYSSINET PARISET - footeo

Belle performance

7 novembre 2016 - 10:31

Les U17 Ligue (voir photo) dirigés par Azzedine Djellali continuent leurs progressions dans ce championnat. Un match plein tout de même exprime le coach Seyssinetois. En effet, ils se sont imposés sur le score de 4 buts à 2 du côté du Groupement Jeunes Epine. Malgré un démarrage poussif en début de rencontre pour les Seyssinetois car ils ont été menés, ils ont sus réagir face à cette équipe Savoyard qui été bien en place. « je tiens à souligner l’état d’esprit du groupe qui avant d’être une équipe et une bande de copains » affirme Azzedine. Actuellement, les verts se classent dans le trio de tête du classement.

Aussi, samedi au stade Joseph Guetat, l’équipe première orchestré par Gregory Bardaro accompagné de son adjoint Mathieu Cianci, a réalisé une belle prestation, en obtenant un score de parité 1 but partout face au leader AS Misérieux Trévoux. Un but inscrit  pour les locaux par Joris Viret C’est vraiment une grande performance car les visiteurs n’ont subis aucune défaite encore. Les verts se maintiennent  en milieu de tableau et continuent leur progression.

Pour l’équipe réserve, c’était un match sans faute contre le Fc Veurey. 5 buts à 0 c’est le score que les verts de Sébastien Rutigliano ont infligé aux locaux. « Nous étions présents dès le début de la rencontre, un excellent match qu’on réalisé mes joueurs vraiment un match plein » affirme le coach. Les buteurs : 4x Bazaj Edeljon et Makanza.