Les U15 ligue de Pouliquen en progression

17 octobre 2016 - 11:04

weekend semaine 41

Les U15 Ligue dirigé par Lucas Pouliquen n’ont pas déméritais ce dimanche en s’imposant face à Annecy le Vieux au stade Joseph Guetat. Les Annéciens bien en place ouvrirent le score malgré une période assez équilibré de part et d’autre. Les visiteurs ont démontrés une belle équipe solide et organisé. Et donc à la fin de la première période nos locaux été menés par le plus petit score 1 à 0. Ce fut  en deuxième période, après que le coach de Seyssinet ait remotivé ces troupes, que les verts inscrivent le but égalisateur. Ce but relança le match et redonna du tonus aux Seyssinetois. Et c’est en fin de deuxième période que l’ACS marqua le but de la victoire. Grâce à ce bon résultat, l’équipe se replace en milieu tableau. Décidément le groupe de Lucas Pouliquen progresse fortement. La semaine dernière ils avaient ramenés les points de la victoire de Villefranche qui sont 2ème de la poule. Et oui le travail paye et cette victoire les récompense de tous leurs efforts. Les buteurs Seyssinetois : Anthony Pletto et Fernandes Nkanga.  Prochaine rencontre en championnat le 6 novembre contre Bourg en bresse2.

Autres Résultats :

Les U17 Ligue d’Azzedine Djellali remportent la rencontre sur le  fil du rasoir sur le score de 3 buts à 2 face à Us Pringy. Un match plein de suspens car les verts ont été mené toute la rencontre. Mais le plus important s’est les points de la victoire car actuellement les Seyssinetois sont dans le trio de tête.

Défaite de l’équipe première du côté de Chasselay sur le score de 4 buts à 1. L’équipe des deux Co entraîneur  Bardaro et Cianci évolue en milieu de tableau.

Belle prestation des séniors 3 de Claude Lopez car toujours invaincu et remporte le match Dimanche contre St Joseph de Rivière sur le score de 2 buts à 1 et en jouant en fin de rencontre à 10 suite à blessure car pas de remplaçant. Une équipe comme l’exprime l’entraineur des verts : «  une équipe entièrement bricolé car beaucoup de blessé cette saison et je remercie tous les joueurs pour leur implication et aussi  particulièrement à un joueur de l’équipe première qui nous a donné un bon coup de main Lucas Pouliquen ». Malgré tout ça, le groupe est classé dans les quatuors de tête et avec aucune défaite.