Amical Club Seyssinettois section football  : site officiel du club de foot de SEYSSINET PARISET - footeo

Info du weekend 1et 2 octobre 2016

3 octobre 2016 - 08:52

De bon point pris de l’équipe 3 (voir photo) dirigé par Claude Lopez, en s’imposant à l’extérieur sur le score de 2 buts à 0 face à l’AS St Lattier qui celle-ci est promu cette saison en deuxième division. Un match piège que les Seyssinetois ont su déjoués, car les locaux de St Lattier après 2 défaites consécutive comptaient bien se relancer avec ce match à la maison. L’entraineur des verts relate : « d’un match très difficile même en menant à la mi-temps 1 à 0. La seconde période était encore plus dur car les locaux voulaient revenir, mais je félicite le groupe qui a effectué un bon travail défensif ». Les buteurs de l’ACS : Youssef Hassouni et Sofiane Balti.

Victoire difficile mais victoire quand même de l’équipe première samedi soir au stade Joseph Guetat, sur le score de 2 buts à 1 face au FC Veyle Saone. Le groupe des deux co-entraineurs Gregory Bardaro et Mathieu Cianci se place dans les quatuors de tête. Gregory Bardaro : « C’était un match agréable qui aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre. Mais il n’y a pas de hasard car gagner 2 weekends de suite n’est pas anodin. Cela récompense le travail du groupe depuis le début de saison. On est dans le vrai car nous progressons. Bravo à l’équipe et il faut continuer. »

Autres résultats :

Une  victoire  importante des U17 Ligue qui s’impose face à l’Us Annecy Le Vieux sur le score plutôt sévère de 3 buts à 0. Les jeunes Seyssinetois se classent dans le trio de tête et confirme le travail réalisé par le groupe du jeune coach Azzedine Djilalli.

Défaite des U15Ligue dans le derby face à Manival sur le score de 4 buts à 2. Un début de championnat très difficile pour les jeunes de Lucas Pouliquen. Ils iront, Dimanche prochain, du côté du Fc Villefranche afin de ramener quelques précieux points.