Amical Club Seyssinettois section football  : site officiel du club de foot de SEYSSINET PARISET - footeo

La réserve U17 Champion !

6 juin 2016 - 11:09

Champions de Promotion d'Excellence Poule A . U17

Après la réserve U15 de Azzedine Djellali la semaine dernière, c’est au tour des U15-2 dirigé par Kevin Desmurs, d’être proclamé champions en Promotion d’excellence grâce à leur victoire de samedi face à la 3 d’Echirolles. Les Seyssinetois se sont imposés sur le score de 1 but à 0. En effet, les verts  avaient besoin que  d’une victoire car l’équipe du FC 2rochers les talonnés à 2 points et qui de plus ont donnés une correction à la Vallée de la gresse par le score de 7 buts à 0. Encore une fois, un beau travail de tout l’ensemble des éducateurs de cette catégorie comme Matthieu Cianci  pour l’équipe première et aussi de Carmello pour l’équipe 3 car l’équipe Première U17, promus cette saison en Ligue, se sont maintenus dans ce championnat si difficile. La saison prochaine se sera Azzedine Djellali qui prendra l’équipe première U17.