La réserve U15 en demi !!!!

8 mai 2016 - 20:41

La réserve U15, c’est qualifié Jeudi dernier en demi-finale de la coupe Isère tous comme les U17 dirigés par Kevin Desmures qui se sont qualifiés la semaine  dernière. Les U15 se sont imposés sur le score de 2 buts à 0 face à l'équipe première des 2ROCHERS. Les buts ont  été inscrits par Nathan Bertoncello en première mi -temps et le deuxième par Hugo Cepeda en seconde période.

Le coach des U15 de Seyssinet  Azzedine Djelali l’a affirmait : «maintenant nous irons jusqu’à la finale. Il faudra être très fort dans la tête pour aller jusqu’en finale mais nous en tous cas on ne s’arrêtera pas là ».

Les Seyssinetois ont pris le match en main tous de suite malgré quelques incursions des bleus dans le camp des verts aux courts de la rencontre mais pas assez convaincant. Par-contre, les verts ont fait plus d'une frayeur aux visiteurs.

En demi-finale, les U15 devront se rendre   Samedi 14 Mai prochain à L’Isle D’abeau pour arracher la qualification pour la finale. Cette  équipe évolue à un niveau au dessus comme l’équipe précédente qu’ils ont éliminé mais les verts vous assurent  vouloir cette finale. Et les U17 iront à Crolles se qualifier.  Il faut féliciter tous de même les deux coachs des équipes réserves pour leur excellent travail rendus tous aux longs de cette saison.