La réserve U15 en quart !!!

18 avril 2016 - 10:48

1/8ème de finale Coupe P.Dubois

Qualifié en quart !

Bravo à l’équipe réserve des U15 (voir photo) dirigé par Azzedine DJELLALI qui se sont imposés sur le score de 2 buts à 0 contre la réserve d’Echirolles pour le compte de la 8ème de finale de Coupe P.DUBOIS. « Je suis vraiment très fier d’eux car ils ont su respecter les consignes que nous avons travaillé toute la semaine. » affirme le coach de Seyssinet. C’est vraiment une belle réussite pour ces jeunes qui cette année évoluant comme leader en promotion d’excellence et en phase de monter, en affrontant tout de même une belle équipe d’Echirolles qui eux évoluent un niveau au dessus en Excellence. Tous c’est passé en première période, avec les deux buts marqués par Lucas Brunost et Adam Smatti pour les locaux. Puis, en seconde période, les verts ont sût résistés aux assauts des Echirollois qui ont haussés le ton. Vraiment un beau match de coupe avec de belle parade des deux portiers et des frappes terminant sur les montants, le tout avec beaucoup de spectateur autour de la main courante et sous une belle journée printanière.