42ème Tournoi U10/U11 du 1er Mai

17 mars 2016 - 11:12

L’événement de la saison !

42ème Tournoi du 1er MAI de l’ACS

Le traditionnel  événement.

Toujours de belles affiches au stade Joseph Guetat , pour cette journée, avec la venue de plus de 400 joueurs représentant 42 équipes des catégories U10 et U11. Un club de ligue 2 Evian Thonon Gaillard sera présent  et comme d’habitude  GF38, Fc Echirolles, un nouveau venu La Tour St Clair, Aix Les Bains et bien d’autres, viendront fouler la pelouse et les synthétiques de l’emblématique stade de Seyssinet.

"Comme chaque année, le club Seyssinetois place son tournoi sous le signe du Fair-play et du plaisir de jouer, et compte donc sur l’ensemble des éducateurs et parents présents, pour afficher la plus belle image du football possible" précise Dominique Votero (resp. tech. jeunes)

Ce tournoi du 1er mai est, à la fois un temps de plaisir et de jeux pour les jeunes sur carré vert, mais cette compétition est aussi l'occasion de parler de sécurité routière. Démonstration de désincarcération des sapeurs-pompiers (sauf urgences),  informations  et formations pour sensibiliser chacun aux dangers de la route. Toujours marquantes, ces expériences resteront, à n'en pas douter dans l'esprit des jeunes footballeurs qui garderont en tête que sur la route, comme sur le terrain, il y a des règles à respecter.

Vous trouverez aussi  sur place buvette (sandwichs, frites, friandises, etc . ..)

Venez nombreux assister à ce grand évènement sportif.