3 sur 3 pour la 3 !!!

20 octobre 2014 - 11:13

Une belle équipe de Rui Graca.

3 victoires sur 3 matchs pour l’équipe 3

Dimanche, les hommes de Rui Graca rencontraient les Martinerois3 au stade Joseph Guétat. Le match commençait en fausse note car l’équipe adverse marqua les premiers à la 10ème. Puis à la 30ème, le jeune Thomas Pecquenard venait à égaliser. Le score resta de parité à la mi-temps. En seconde mi-temps, les verts inscrivirent un but sur penalty (49ème) transformés par Michael Lely. A  la 65ème, l’arbitre siffla un nouveau penalty litigieux pour les Martinérois. Les verts de Rui Graca ne voulaient pas en rester là car à la 90èmeNicolas Pecquenard poussa le ballon au fond des filets sur un centre du capitaine Seyssinetois Rémi Vassy. Puis dans les arrêts de jeu, Mehdi Abdesselam inscrira le dernier but de la rencontre, d’une superbe frappe de 50 mètres qui trompa le portier Martinérois, qui sans doute aveuglé par le soleil. Un clin d’œil pour la belle prestation de Carmello Ferrauto, le gardien vétérans des verts, qui a rassuré sa défense tout au long de la rencontre et qui a été déterminant. Score final : 4-2.