Amical Club Seyssinettois section football  : site officiel du club de foot de SEYSSINET PARISET - footeo

ACSeyssinet logiquement!!!

13 octobre 2014 - 15:14

Coupe Gambardella 3ème tour:

Très grosse domination des verts de David Tomasi face à une équipe Sud Lyonnaisassez décevante. On a dû attendre la 34 ème minute pour que Chris Miombé ouvre le score suite à un contre à l’entrée de la surface. Puis quelques minutes plus tard, 38ème minute Youssef Hassouni s’échappa sur la droite alors qu’il venait de rentrer à la 33 ème, inscrira le deuxième but Seyssinetois. Et là tout alla très vite, une avalanche de but. Youssef marqua successivement deux autres buts, un de la tête et l’autre  sur un centre venant de la droite d’Alex Labartino.

C’est donc un triplé que Youssef Hassouni réalisa.

A la mi-temps, 4 buts à 0, un score assez sévère.

En deuxième période, beaucoup trop d’imprécisions des 2 équipes. Les Lyonnais essayèrent de relever la tête en inscrivant un but à la 48ème. Mais les verts continuaient à préserver le score avec quelques élans d’occasions de buts, dont une, à la 79ème de Max Forcella  qui se présenta devant les cages lyonnais mais le portier ne se laissa pas faire et dévia du bout du pied le ballon. Puis, à la 84ème, les lyonnais réduisirent un peu plus le score, en marquant sur une belle frappe dévié d’un coup franc de plus de 25 mètres qui trompa le portier Seyssinetois Andréa Chamont qui n’a eu pas grand-chose à faire durant le match. Les verts inscrivirent le dernier but de la rencontre par Brice falco.

Score Finale : 5-2 pour l’ACSeyssinet

David Tomasi (entr. Seyssinet) : « l’Essentiel a été fait mais le contenu du match n’était pas suffisant en terme de jeu. Mes jeunes ont été plus impliqué en 1ère période et moins en deuxième ».