Bravo les U19 !!!!

6 octobre 2014 - 11:20

Un match plein d’émotion en U19.

Un bon résultat des U19 Ligue à domicile, avant de recevoir en Coupe Gambardella une autre équipe de Lyon. Les verts  de David Tomasi ont concédés la victoire dans la douleur face à une redoutable équipe de Lyon Montchat par le score de 3 buts à 2. Les verts rentrèrent aux vestiaires  à la mi-temps en menant  1 à 0. Puis tous changea en deuxième, car les rouges voulaient absolument repartir avec les points de la victoire en inscrivant 2 buts. Mais les Seyssinetois ne comptaient pas en rester là. Ils inscrivirent 2 buts dont un, dans la dernière minute du temps réglementaire, d’un excellent tir  de  Brice FALCO, suite à une faute commise par les Lyonnais à l’entrée de la surface,  qui logea le ballon  dans la lucarne de l’excellent portier de Lyon Montchat.

Score final 3 – 2 pour Seyssinet.

L’entraineur  Seyssinetois était très fier de ces joueurs : «  j’ai une grande satisfaction du groupe qui ont su faire preuve d’énormes qualités et d’abnégations pour remporter ce match et je remercie la présence des autres joueurs qui étaient là en tribune pour encourager leurs copains. »

Les buteurs Seyssinetois : Brice Falco, Youssef Hassouni et Bryan Torchala.