22 septembre 2014 à 11:03

Résultats du 20 et 21 septembre

Les hommes de Bouvard qui toujours invaincus toutes compétitions confondues, continuent à grappiller des points en Ligue Honneur Régionale. Ce dimanche, pour la 3ème journée, ils sont allés concéder un match nul, 2 partout, à Savigneux Montbrison. Les buts ont été inscrits par Jérome Vaz(voir photo) et Jérémy Nicole pour Seyssinet. Actuellement l'équipe première se place deuxième de leur championnat. Autres bons résultats, celui de François Miccoli avec son équipe 2 en Promotion de excellence, qui s'impose à Eybens Oc 2 par le plus petit score de 1 but à zéro, but marqué par Bougourza. Eux aussi, sont invaincus. Nos seniors 3, emmenés par Rui GRACA, ont concédés le score de parité à Poisat 2 à 2. Buts pour Seyssinet : Benismail Nawfel et Dalban Julien. Par contre, grosse défaite des U19 en  Promotion de Ligue, les verts de David Tomasi ont été balayés par une trés  belle équipe de Chasselay, par 5 buts à 0. Les U19 sont encore endormis de leur défaite de la semaine dernière. L’entraîneur David Tomasi va devoir procéder à des changements radicaux dans le groupe dès cette semaine, afin de préparer le match de coupe Gambardella du weekend prochain.

Voir également