De bons résultats en coupe

15 septembre 2014 - 10:34

Week-end de coupe et championnat

L’ACSeyssinet continu dans la victoire, en allant chercher, en 3ème tour de  Coupe de France, une victoire dans le bassin Lyonnais. Les hommes de Bernard Bouvard se sont imposés face à FC Grigny par 2 buts à 1. Un parcours excellent avec 3 matchs sans défaite toutes compétitions confondues.

Un bon résultat  aussi pour notre équipe 3, orchestré par leur entraîneur Ruy Graca, qui a écrasé en Coupe Isère Réserve, l’équipe 2 de l’ES.Izeaux par un score de 7 buts à 0. Bravo à eux et bonne chance pour la suite.

Pour leur premier match de la saison , nos U15 de David Ayache , qui évoluent en Promotion de Ligue, on concédait  un score de parité, face à Oullins Cascol 2, un but partout.

Par contre, première défaite de nos U19, emmené cette année par  David Tomasi, en Promotion de Ligue par 3 buts à zéro contre O.Valence."