L'ACSeyssinet veut viser plus haut !

29 août 2014 - 11:18

Les années passent, les convictions ne changent pas : "peu importe le niveau auquel on évolue, ce qui m'intéresse c'est de produire un beau football. Si on met de l'enthousiasme dans ce que l'on fait, que l'on prend du plaisir en jouant au ballon, les résultats suivront c'est une certitude"Bernard Bouvard ne déroge pas à des principes qui lui ont permis de se forger depuis une quarantaine d'années un palmarès impressionnant. Enrichi l'an passé par un nouveau titre de champion en Promotion Honneur Régional  permettant à l'AC Seyssinet de retrouver un niveau un peu plus conforme au standing des Verts. 

Mais pour la reprise de la compétition, l'entraîneur seyssinettois est inquiet : "notre saison part sur des mauvaises bases car mon gardien Gary Perrin s'est blessé et sera indisponible jusqu'à fin septembre. C'est évidemment un gros coup dur d'autant plus que nous évoluerons à mon avis dans la poule la plus dure d'Honneur Régional". Pourtant, le technicien peut s'appuyer sur un groupe renforcé par quelques jeunes prometteurs épaulés par des éléments ayant connu le niveau supérieur tels que PouliquenPerrinViret (ex GF38) ou encore Vaz (ex Echirolles). Des raisons suffisantes pour ne pas cacher un nouvel objectif de montée. "Je ne veux pas végéter à ce niveau, mon ambition et celle des joueurs est toujours de viser plus haut" renchérit Bouvard qui est très peu intervenu lors de la préparation pour observer le comportement de son équipe. 

Dimanche, c'est à Millery Vourles que Ramos et consort vont pouvoir se situer face à un adversaire qui a terminé à la seconde place l'an passé. Quelque soit l'issue de la rencontre, Bouvard en est persuadé : "en faisant le plein à la maison et grappillant des points à l'extérieur, on ne sera pas loin de la montée". Il n'y a plus qu'à ...

Les arrivées de l'inter-saison : 
Jérémy Fache (Seyssins), Bastien Wibault (Seyssins), Grégory Vaz (sans club, ex GF38), Hamza Saïdi (La Murette), Dorian Landriscina (Rives).
Les départs de l'inter-saison : 
Edgar Elchakian (Seyssins).

Premier match :

Millery Vourles - Seyssinet (dimanche, 15h)

                                                                                                                                    Extraits Le Dauphiné et Footisere

Commentaires

Aucun événement