Défaite ACS U13-3 sans démériter.

16 février 2014 - 23:18

Une défaite a médité.

Défaite ACS U13-3 sans démériter.

Encore du monde autour des terrains du Stade Joseph Guétat ce week-end.

En particuliers autour du terrain ou se disputa le match entre nos locaux et celle du GF38.

Ce fut encore une bien belle partie, qui fut électrique car à la mi-temps le score était de 2 buts à 2.

Nos petits vert, on beaucoup poussé. Mais le GF 38 est une équipe beaucoup plus forte.

A 10 mn de la fin du temps réglementaire, nos seyssinétois, dirigé par Jérémy Lavau, n’ont  pu résister contre les assauts tranchants Grenoblois.

Deux buts, ont été marqués quasiment coup sur coup dans cette fin de match ; dont un, d’un tir croisé en pleine lucarne que le portier Axel ne put la contenir.

Cette rencontre se termina par la victoire du GF38 : 4 buts à 2.

Cette victoire leur permette de prendre la 3éme place (tenus par l’ACS)

du championnat  U13 PROMOTION EXCELLENCE poule A.

Une défaite a médité.

Propos recueillis : Eddy Quian Ferrero